Le gala du sport, souvenir souvenir

Hier soir, comme chaque année, j’ai été  invitée au Gala du sport. L’événement  glamour et glitter de fin d’année pour récompenser les sportifs, coach, équipe pour leur saison. J’ai eu l’honneur en 1998 d’être élue sportive de l’année grâce à mes performances et ma place dans le TOP 10 mondial. Cela me donne la possibilité chaque année d’être invitée et de voter pour les différentes catégories, mais c’est secret. Donc, je ne dévoilerai pas pour qui j’ai voté…

Scan003

Cette année, petit changement car aucune télé ne retransmettait en direct la cérémonie ce qui est bien dommage. Il y avait d’ailleurs nettement moins de personnes invitées que les années précédentes . Mais c’est aussi une très chouette occasion de revoir d’anciens sportifs avec qui je suis allée aux JO d’Atlanta et Sydney, d’autres qui comme moi sont invités chaque année et puis les nouvelles vedettes sportives qui seront mises à l’honneur lors du gala.Photo blog

Cette fois-ci, l’organisation m’avait contactée début de semaine pour voir si j’étais d’accord de remettre un prix à un vainqueur mais ils ne savaient pas encore à qui lors de leur appel. Pour l’anecdote, vendredi, jour avant le gala, nous avions invité des amis pour manger un bout et un d’entre eux était Jean-Michel Saive qui serait lui aussi présent le lendemain au gala.Et le plus comique est que c’est à lui que j’ai remis un trophée pour sa magnifique carrière!!!

 

 

 

Laisser un commentaire

